La Gamification de la relation clients/prospects : une réponse à de multiples enjeux marketing
Que ce soit pour identifier des visiteurs web de manière originale, faire découvrir des nouveaux produits, enrichir sa base de données clients, générer du trafic en points de vente, stimuler des ventes ou encore animer ses audiences, la gamification permet d'adapter des dispositifs de communication personnalisés à une grande variété d'usages marketing et de créer un lien original entre une marque et ses publics cibles
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data driven marketing
Data marketing
Stratégie de données / data
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.