Le catalogue se réinvente et vous donne la voix !
Ce n’est plus à démontrer, envoyer un catalogue papier, c’est s’assurer une attention particulière de la part de ses clients : 64 % des français conservent le catalogue en vue d’un achat à venir. Il sera conservé, lu, annoté et transmis.Qui n’a pas connu le fameux catalogue La Redoute ? !
Dans une ère ultra-connectée avec l’essor des marketplaces et la digitalisation des parcours d’achats, les marques recherchent à mieux capter l’attention des consommateurs.
Le catalogue répond à cette tendance : hyperpersonnalisable et connecté, il est au centre du foyer et reste à porter de main. Le catalogue se conserve et s’apprécie à tous les moments de la journée pour offrir à vos interlocuteurs une expérience unique et maitrisée.
Et si nous vous prouvions (un peu plus !) que celui-ci est loin d’avoir dit son dernier mot ?
Découvrez lors de ce webinar comment ré-enchanter l’expérience client à travers le catalogue.
Les points clés de ce webinar :
- L’utilisation du catalogue en France : quels nouveaux comportements les clients adoptent-ils vis-à-vis de ce support ?
- Réalité augmentée et Voice commerce : comment les nouvelles technologies révolutionnent son usage ?
- Le catalogue, un élément essentiel du parcours client : intervention de Ludovic Martin
*sources : Etude Catalogue – Isoskèle Factory – Étude Accenture.
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