Comment concilier performance marketing et responsabilité environnementale ?
Faites le choix d’une communication plus responsable !
Comment concilier performance marketing et responsabilité environnementale ?
Lors de ce webinaire, nos intervenants s’appuieront sur les grands enseignements de la dernière étude inédite réalisée par le cabinet indépendant Quantis et le Groupe La Poste.
Cette étude évalue les impacts environnementaux des supports de communication papier et numériques.
Des résultats qui bouleversent les idées reçues et qui soulignent les leviers d’action pour réduire l’empreinte écologique de sa communication !
Objectifs de ce webinar :
- Découvrir la méthodologie répondant aux normes internationales d’une Analyse de Cycle de Vie
- Analyser les résultats de cette étude inédite comparant l’impact environnemental des communications papier et numériques
- Identifier les leviers à activer pour une communication plus responsable
Inscrivez-vous dès maintenant à notre session du Mardi 18 Mai 2021 à 14H00 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement durable
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Performance marketing
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.