la-gpec-au-service-de-la-performance-de-votre-organisation-2

Et si nous parlions GPEC ?

En cette période d'incertitude, le capital humain est essentiel pour anticiper l'avenir.

C’est pourquoi la GPEC revêt un caractère stratégique par rapport à l’ensemble des collaborateurs et représente un vecteur majeur de promotion de votre politique RH.

Elle permet à l’entreprise d’anticiper les évolutions socio-économiques, technologiques ou organisationnelles et d’adapter les compétences des salariés pour faire face à ces évolutions.

Au-delà des enjeux stratégiques, vous devez faire face à des obligations légales dans le cadre de la négociation obligatoire et mener des discussions portant sur la mise en place d’une démarche de GPEC et les mesures d’accompagnement associées.

Face à ce double enjeu, la charge administrative s’alourdit et il convient d’optimiser, de rationaliser, de sécuriser et de fluidifier les processus dans l’intérêt de toutes les parties impliquées.

Découvrez lors de ce webinar une solution sur-mesure pour faciliter la gestion de vos compétences et capitaliser ainsi sur vos talents.

Au programme :

  • Structuration des référentiels compétences, postes et emplois

  • Identification des compétences

  • Amélioration de la performance de l’organisation

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

THOMAS LAUBARIE

Product Manager,

ALTAYS

Mardi 13 Octobre

de 10H30 à 11H15

78 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/13/2020 10:30:00 10/13/2020 11:15:00 Europe/Paris Et si nous parlions GPEC ? En cette période d'incertitude, le capital humain est essentiel pour anticiper l'avenir. C’est pourquoi la GPEC revêt un caractère stratégique par rapport à l’ensemble des collaborateurs et représente un vecteur majeur de promotion de votre politique RH. Elle permet à l’entreprise d’anticiper les évolutions socio-économiques, technologiques ou organisationnelles et d’adapter les compétences des salariés pour faire face à ces évolutions. Au-delà des enjeux stratégiques, vous devez faire face à des obligations légales dans le cadre de la négociation obligatoire et mener des discussions portant sur la mise en place d’une démarche de GPEC et les mesures d’accompagnement associées. Face à ce double enjeu, la charge administrative s’alourdit et il convient d’optimiser, de rationaliser, de sécuriser et de fluidifier les processus dans l’intérêt de toutes les parties impliquées. Découvrez lors de ce webinar une solution sur-mesure pour faciliter la gestion de vos compétences et capitaliser ainsi sur vos talents. Au programme : Structuration des référentiels compétences, postes et emplois Identification des compétences Amélioration de la performance de l’organisation no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-gpec-au-service-de-la-performance-de-votre-organisation-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTAYS

ALTAYS

S'abonner
altays
Abonné
2419