la-mesure-et-l-amelioration-de-l-experience-client-en-2020-1

La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

84% des entreprises qui s’emploient à améliorer leur XP client constatent une amélioration de leur chiffre d’affaires

 

Une étude de Walker en 2015 avait prévu qu’en 2020 l’expérience client dépasserait le prix et le produit en tant que principal différenciateur pour les marques.
Cela n’est plus une hypothèse, nous vivons aujourd'hui dans « l’économie de l’expérience » : les clients valorisent plus l’expérience que le produit en lui-même.

 

Venez découvrir à quoi ressemblera la gestion de l’expérience client en 2020 ! Chiffres, méthodes et processus, que devrez-vous faire de plus pour bien mesurer et piloter votre expérience client en 2020.

Avec des exemples concrets suivez ce webinar de 30 minutes pour vérifier votre checklist 2020.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Jeudi 26 Mars 2020

de 15H00 à 15H30

361 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
9940