La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

84% des entreprises qui s’emploient à améliorer leur XP client constatent une amélioration de leur chiffre d’affaires

 

Une étude de Walker en 2015 avait prévu qu’en 2020 l’expérience client dépasserait le prix et le produit en tant que principal différenciateur pour les marques.
Cela n’est plus une hypothèse, nous vivons aujourd'hui dans « l’économie de l’expérience » : les clients valorisent plus l’expérience que le produit en lui-même.

 

Venez découvrir à quoi ressemblera la gestion de l’expérience client en 2020 ! Chiffres, méthodes et processus, que devrez-vous faire de plus pour bien mesurer et piloter votre expérience client en 2020.

Avec des exemples concrets suivez ce webinar de 30 minutes pour vérifier votre checklist 2020.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2020
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar4 (33 avis)
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