La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2020
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar
4 (33 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo