Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020

Partager le webinar

La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2020
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar
4 (33 avis)

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2020
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar
4 (33 avis)
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La mesure et l'amélioration de l'expérience client en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -