La méthode des personas au service des parcours clients
15 minutes pour tout comprendre sur l’apport considérable des personas dans votre stratégie de parcours clients !
Les personas ne sont pas qu’une tendance, ils participent à une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise.
Venez comprendre ce qu’est un persona et comment les personas peuvent vous aider à optimiser vos parcours clients.
Puisqu’il est utopique de vouloir modéliser tous vos parcours clients, nous travaillons sur des parcours types, définis à partir de personas qui sont des caricatures de vos profils clients.
Laurence Evrard sera heureuse de partager avec vous notre méthode. Elle présentera des exemples concrets en BTC et BTB et vous montrera combien l’analyse des personas vous permet de mieux scénariser les parcours clients et ainsi d’enchanter l’expérience du client et optimiser votre ROI.
A très bientôt !!
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Persona
ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- La méthode des personas au service des parcours clients