la-signature-electronique-pour-l-assurance-les-services-financiers-et-la-gestion-patrimoniale-23

Signature électronique : légalité, usages et bénéfices pour les services financiers et l'assurance ?

Webinar Services Financiers DocuSign


Aujourd’hui, la signature électronique est devenue la norme. Depuis la publication du règlement européen eIDAS en 2014 sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques, et la parution de la loi française du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relative à la signature électronique, la signature électronique s’est véritablement démocratisée.

Ceci dit, le choix de l’offre appropriée reste encore assez complexe.

Aussi, lors de ce webinar, nous nous attacherons à répondre aux questions suivantes :

  • Que dit la loi ? Quel niveau de signature électronique choisir pour quel document ?
  • Quels sont les bénéfices liés à la mise en place de la signature électronique pour les services financiers ?
  • Au-delà de la signature électronique, comment générer automatiquement des accords et les gérer dans le temps ?
  • Pourquoi choisir DocuSign comme partenaire de confiance ?

Nous serons accompagnés lors de cette session par le cabinet Evolutio Avocats qui nous expliquera les fondements juridiques de la signature électronique, ainsi que par nos clients BNP Paribas Leasing Solutions et BNP Paribas BDDF qui partageront leurs retours d’expérience sur leur utilisation de DocuSign.

====

Si vous n’êtes pas disponible le Jour-J, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir par email le replay !


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 24 Juin

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

141 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/24/2021 11:00:00 06/24/2021 11:45:00 Europe/Paris Signature électronique : légalité, usages et bénéfices pour les services financiers et l'assurance ? Aujourd’hui, la signature électronique est devenue la norme. Depuis la publication du règlement européen eIDAS en 2014 sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques, et la parution de la loi française du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relative à la signature électronique, la signature électronique s’est véritablement démocratisée. Ceci dit, le choix de l’offre appropriée reste encore assez complexe. Aussi, lors de ce webinar, nous nous attacherons à répondre aux questions suivantes : Que dit la loi ? Quel niveau de signature électronique choisir pour quel document ? Quels sont les bénéfices liés à la mise en place de la signature électronique pour les services financiers ? Au-delà de la signature électronique, comment générer automatiquement des accords et les gérer dans le temps ? Pourquoi choisir DocuSign comme partenaire de confiance ? Nous serons accompagnés lors de cette session par le cabinet Evolutio Avocats qui nous expliquera les fondements juridiques de la signature électronique, ainsi que par nos clients BNP Paribas Leasing Solutions et BNP Paribas BDDF qui partageront leurs retours d’expérience sur leur utilisation de DocuSign. ==== Si vous n’êtes pas disponible le Jour-J, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir par email le replay ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-signature-electronique-pour-l-assurance-les-services-financiers-et-la-gestion-patrimoniale-23 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DocuSign

DocuSign

S'abonner
docusign
Abonné
15518