La signature électronique pour le secteur de l'Assurance : accélérez vos transactions en B2B et B2C
Plus de 1 000 compagnies d’assurances, y compris trois des plus grandes au monde, automatisent le processus de traitement de leurs documents à l’aide de la plateforme de gestion des transactions avec signature électronique DocuSign.
La signature électronique pour le secteur des banques et assurances offre de nombreuses opportunités :
- Une plus grande satisfaction client grâce à une expérience optimisée
- Un gain de temps dans les processus
- Des économies conséquentes (suppression du papier et amélioration de la productivité)
Si vous souhaitez passer à la signature électronique ou allez plus loin dans la digitalisation de vos transactions, ce webinar est fait pour vous.
Vous y découvrirez des cas d’usage concrets, des retours clients et pourrez profiter d’une démo live.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation
Relation client
Signature électronique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.