Le marketing automation au service des parcours clients
Découvrez les 5 incontournables pour l’optimisation des parcours de vos clients que vous pourrez mettre en œuvre grâce au marketing automation :
- Un ciblage one to one
- Un déclenchement des actions en temps réel
- La personnalisation du discours
- L’automatisation de la prise de parole
- La coordination de vos plans de dialogue en cross canal
Mercredi 31 mai à 10 h, nous partagerons avec vous la méthodologie que nous avons élaborée et éprouvée pour définir les scénarii relationnels que vous pourrez déployer grâce au marketing automation.
Nous vous présenterons également les facteurs clés de succès de la mise en place du Marketing automation en termes d'organisation et d'outils.
Dans ce webinar, de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BToC et BToB à découvrir.
A l’issue de notre exposé de 30 minutes, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.
A très bientôt
Laurence Evrard & Patricia Trinquand
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing automation
Parcours client
Personnalisation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.