Le marketing Automation au service des parcours clients
Quelle part de vos campagnes sont déclenchées en fonction des comportements de vos clients ?
Quelle part proposez-vous des campagnes automatiques versus des campagnes déclenchées ad hoc ?
Une campagne relationnelle déclenchée en temps réel et personnalisée en fonction du parcours du client obtiendra un bien meilleur taux de réponse et ROI que les traditionnelles campagnes CRM «marronniers ». Elle vous permettra d’optimiser les parcours de vos clients et de renforcer transformation, fidélisation, engagement.
Dans ce webinaire, découvrez comment construire votre programme de marketing automation grâce à :
- Un ciblage one to one
- Un déclenchement des actions en temps réel
- La personnalisation du discours
- L’automatisation de la prise de parole
- La coordination de vos plans de dialogue en cross canal
Laurence et Patricia vous donnent rendez-vous le lundi 12 mars pour 30 min de présentation.
Elles vous présenteront une méthodologie éprouvée pour définir et mettre en œuvre les scénarii relationnels à déployer grâce au marketing automation.
Cette présentation sera assortie de la présentation de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BtoC et BtoB et se terminera par une séance interactive de questions / réponses.
A très bientôt
Laurence Evrard & Patricia Trinquand
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