le-marketing-automation-au-service-des-parcours-clients

Le marketing automation au service des parcours clients

Découvrez les 5 incontournables pour l’optimisation des parcours de vos clients que vous pourrez mettre en œuvre grâce au marketing automation :

  • Un ciblage one to one
  • Un déclenchement des actions en temps réel
  • La personnalisation du discours
  • L’automatisation de la prise de parole
  • La coordination de vos plans de dialogue en cross canal

Mercredi 31 mai à 10 h, nous partagerons avec vous la méthodologie que nous avons élaborée et éprouvée pour définir les scénarii relationnels que vous pourrez déployer grâce au marketing automation.

Nous vous présenterons également les facteurs clés de succès de la mise en place du Marketing automation en termes d'organisation et d'outils.

Dans ce webinar, de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BToC et BToB à découvrir.

A l’issue de notre exposé de 30 minutes, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

A très bientôt

Laurence Evrard & Patricia Trinquand

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Mercredi 31 Mai 2017

de 10H00 à 10H30

245 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3869