le-role-du-back-office-dans-la-relation-directe-avec-le-consommateur-2

Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes

La relation directe avec le consommateur permet aux marques de bénéficier de plus de contacts avec les clients et ainsi d’adapter leurs produits, leurs services, leur image.

Une compréhension du consommateur final est nécessaire pour lui garantir une meilleure expérience d’achat, plus personnalisée, et passe notamment par les données collectées.

Pour beaucoup, la crise n’a pas permis de garder le contact avec leurs clients, ou très difficilement, empêchant ainsi de les accompagner au mieux dans leur expérience d’achat.

Aujourd’hui, plus que jamais, les outils digitaux s’avèrent indispensables dans la gestion de la relation client afin de :

  • Mieux prospecter
  • Mieux connaitre ses clients
  • Mieux communiquer
  • Offrir une meilleure qualité de service
  • Fidéliser

Comment parvenir à garder et renforcer le lien avec vos consommateurs ?

Quels outils pour réussir à collecter les données clients multiples et les interpréter correctement ?

Comment améliorer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 6 juillet à 11h.

Ne manquez pas le rendez-vous !

Au programme : 

-              Optimiser vos systèmes pour communiquer avec vos clients de façon personnalisée

-              Gérer efficacement  vos services pour une meilleure satisfaction clients

-              Unifier les données de sources multiples et différentes

Avec les témoignages de  :

Anthony BOURBON, Founder & CEO, FEED

Maxime MENY, Enterprise Account Executive, SERVICE NOW

 

 

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

YVES PUGET

directeur de la rédaction,

INFOPRO+DIGITAL+-+GISI

Anthony BOURBON

Anthony BOURBON

Founder & CEO,

FEED

Intervenant Webikeo

Maxime MENY

Enterprise Account Executive,

SERVICE NOW

Lundi 6 Juillet

de 11H00 à 11H45

229 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/05/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/06/2020 11:00:00 07/06/2020 11:45:00 Europe/Paris Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes La relation directe avec le consommateur permet aux marques de bénéficier de plus de contacts avec les clients et ainsi d’adapter leurs produits, leurs services, leur image. Une compréhension du consommateur final est nécessaire pour lui garantir une meilleure expérience d’achat, plus personnalisée, et passe notamment par les données collectées. Pour beaucoup, la crise n’a pas permis de garder le contact avec leurs clients, ou très difficilement, empêchant ainsi de les accompagner au mieux dans leur expérience d’achat. Aujourd’hui, plus que jamais, les outils digitaux s’avèrent indispensables dans la gestion de la relation client afin de : Mieux prospecter Mieux connaitre ses clients Mieux communiquer Offrir une meilleure qualité de service Fidéliser Comment parvenir à garder et renforcer le lien avec vos consommateurs ? Quels outils pour réussir à collecter les données clients multiples et les interpréter correctement ? Comment améliorer la fidélité et l'engagement de vos clients ? C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 6 juillet à 11h. Ne manquez pas le rendez-vous ! Au programme :  -              Optimiser vos systèmes pour communiquer avec vos clients de façon personnalisée -              Gérer efficacement  vos services pour une meilleure satisfaction clients -              Unifier les données de sources multiples et différentes Avec les témoignages de  : Anthony BOURBON, Founder & CEO, FEED Maxime MENY, Enterprise Account Executive, SERVICE NOW       no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/le-role-du-back-office-dans-la-relation-directe-avec-le-consommateur-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Service Now

Service Now

S'abonner
service-now
Abonné
209