La relation directe avec le consommateur permet aux marques de bénéficier de plus de contacts avec les clients et ainsi d’adapter leurs produits, leurs services, leur image.
Une compréhension du consommateur final est nécessaire pour lui garantir une meilleure expérience d’achat, plus personnalisée, et passe notamment par les données collectées.
Pour beaucoup, la crise n’a pas permis de garder le contact avec leurs clients, ou très difficilement, empêchant ainsi de les accompagner au mieux dans leur expérience d’achat.
Aujourd’hui, plus que jamais, les outils digitaux s’avèrent indispensables dans la gestion de la relation client afin de :
- Mieux prospecter
- Mieux connaitre ses clients
- Mieux communiquer
- Offrir une meilleure qualité de service
- Fidéliser
Comment parvenir à garder et renforcer le lien avec vos consommateurs ?
Quels outils pour réussir à collecter les données clients multiples et les interpréter correctement ?
Comment améliorer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 6 juillet à 11h.
Ne manquez pas le rendez-vous !
Au programme :
- Optimiser vos systèmes pour communiquer avec vos clients de façon personnalisée
- Gérer efficacement vos services pour une meilleure satisfaction clients
- Unifier les données de sources multiples et différentes
Avec les témoignages de :
Anthony BOURBON, Founder & CEO, FEED
Maxime MENY, Enterprise Account Executive, SERVICE NOW
Conférence animée par :
Directeur de la Rédaction LSA,
INFOPRO DIGITAL GISI
Founder & CEO,
FEED
Enterprise Account Executive,
SERVICE NOW
de 11H00 à 11H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 12/05/2021
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