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Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes
Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes

Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes

La relation directe avec le consommateur permet aux marques de bénéficier de plus de contacts avec les clients et ainsi d’adapter leurs produits, leurs services, leur image.

Une compréhension du consommateur final est nécessaire pour lui garantir une meilleure expérience d’achat, plus personnalisée, et passe notamment par les données collectées.

Pour beaucoup, la crise n’a pas permis de garder le contact avec leurs clients, ou très difficilement, empêchant ainsi de les accompagner au mieux dans leur expérience d’achat.

Aujourd’hui, plus que jamais, les outils digitaux s’avèrent indispensables dans la gestion de la relation client afin de :

- Mieux prospecter
- Mieux connaitre ses clients
- Mieux communiquer
- Offrir une meilleure qualité de service
- Fidéliser

Comment parvenir à garder et renforcer le lien avec vos consommateurs ?

Quels outils pour réussir à collecter les données clients multiples et les interpréter correctement ?

Comment améliorer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 6 juillet à 11h.

Ne manquez pas le rendez-vous !

Au programme : 

-              Optimiser vos systèmes pour communiquer avec vos clients de façon personnalisée

-              Gérer efficacement  vos services pour une meilleure satisfaction clients

-              Unifier les données de sources multiples et différentes

Avec les témoignages de  :

Anthony BOURBON, Founder & CEO, FEED

Maxime MENY, Enterprise Account Executive, SERVICE NOW

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ServiceNow (FR75537734071) Politique de confidentialité

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédaction,LSA
Anthony BOURBONFounder & CEO,FEED
Maxime MENYEnterprise Account Executive,SERVICE NOW

Les expertises associées

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date06/07/2020
Nombre d'inscrits374 inscrits
Note du webinar4.5 (18 avis)
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