Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes
Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes

Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédactionLSA
Anthony BOURBONFounder & CEOFEED
Maxime MENYEnterprise Account ExecutiveSERVICE NOW

Les expertises associées

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/07/2020
Nombre d'inscrits373 inscrits
Note du webinar
4.5 (18 avis)
Service Now

Service Now

371 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !

Service Now vous propose aussi

Il y a 4 ans
242 inscrits
3.9 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Direct to Consumer : comment renforcer sa relation client grâce aux outils internes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo