Avec le développement de l’IA des algorithmes de Google, vous ne devez plus penser "mots clés" mais "intention de recherche" et rédiger un contenu adapté à ces intentions si vous souhaitez optimiser votre visibilité organique… et optimiser vos conversions !
Ce webinar, animé par Guillaume Eouzan, CEO de l'agence MindFruits et auteur du best seller "WebMarketing" aux éditions ENI, vous montrera une méthode rigoureuse et exhaustive, étape par étape :
- Quelques rappels fondamentaux en introduction
- Comment créer votre BDD d’expressions clés utiles par typologie d’intention de recherche (Informationnelle, Navigationnelle, Transactionnelle)
- Comment étudier précisément votre existant avec la combinaison de Screaming Frog, Google Analytics, Search console, Google Ads et Semrush
- Comment mettre en place une stratégie de Content adaptée
Alors prêt à repenser votre stratégie & méthodologie SEO ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :