45 min de méthodo pour réussir votre stratégie de contenu SEO
Comment notre client Saas B2B, Smart Tribune, est passé de 0 à 120 leads par mois uniquement grâce à sa stratégie de contenus SEO ?
Le SEO (Search Engine Optimization) est un des piliers de l'Inbound Marketing. Cette technique consiste à donner de la visibilité à votre site Internet sur les moteurs de recherche. Concrètement, lorsqu'un internaute fait une recherche en relation avec votre activité ou vos produits/services sur Google, il faut qu'il trouve une page de votre site.
Réussir à vous positionner en 1ère page des résultats de Google est un véritable challenge.
Dans ce webinar, nous vous donnons les clés pour améliorer votre SEO et nous vous expliquons comment cette technique s'inscrit dans votre démarche globale d'Inbound Marketing. Au programme :
- Stratégie SEO et Inbound Marketing : l'alliance parfaite
- Les 4 points à connaître pour optimiser sa recherche de mot-clés et donc sa stratégie de contenu
- Les quick-wins du référencement naturel
- L’audit SEO : une étape essentielle pour un site performant
- Quelle place donner au SEO dans votre stratégie de contenu
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Inbound Value (Paris B 822 559 894) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
SEO / référencement naturel
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.