
Les moteurs de recherche évoluent, les comportements aussi.
Avec l’arrivée de l’IA générative, c’est toute la logique de visibilité qui est remise en question. Le bon vieux référencement sur Google ne suffit plus : il faut désormais penser GEO (Generative Engine Optimization).
Mais concrètement, comment assurer la présence de votre marque dans les réponses générées par l’IA ? Comment adapter vos contenus et votre stratégie à cette nouvelle donne ?
🔎 Au programme :
En 45 minutes, nos experts décrypteront les grands changements à l’œuvre et partageront des pistes concrètes pour adapter votre stratégie :
🎯 Pourquoi participer ?
- Anticipez les bouleversements liés à l’IA avant vos concurrents.
- Identifiez les opportunités offertes par le GEO pour renforcer votre positionnement.
- Repartez avec une grille de lecture claire et des actions concrètes à mettre en œuvre.
👥 Pour qui ?
Responsables marketing B2B, responsables communication, dirigeants et toute personne souhaitant comprendre l’impact de l’IA sur la stratégie de visibilité.


