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Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?
Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?

Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?

Fini l’amour vache… de force ou de gré, les directions marketing et commerciales seront amenées à travailler ensemble pour une meilleure synergie et davantage de convergence opérationnelle.

Le fameux Smarketing (ou SmartMarketing) sera, bien entendu, avant tout un mariage de raison qui pourra prendre la forme d’un alignement ou d’une fusion totale.

Lors de ce webinar, nous verrons avec Alexandra Ruellot , (Resp.Marketing et communication du Groupe UP),  pourquoi et comment ces deux services doivent bien collaborer pour un objectif commun : produire et mieux convertir les leads !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Companeo (B 432 247 898) Politique de confidentialité

Les experts

Cyril CollinManager & formateurCompaneo Groupe
Alexandra RuellotResponsable Marketing et CommunicationUp France

Les expertises associées

Développement commercial

Leads

Performance marketing

Vente

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/05/2018
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar3.3 (8 avis)
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