Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?
Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?

Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?

Les experts

Cyril CollinManager & formateurCompaneo Groupe
Alexandra RuellotResponsable Marketing et CommunicationUp France

Les expertises associées

Développement commercial

Leads

Performance marketing

Vente

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/05/2018
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar
3.3 (7 avis)
LEADS CAFE

LEADS CAFE

1417 abonnés suivent cette entrepriseLeadgen BtoB : Partageons nos retours d’expérience, le temps d'un café

LEADS CAFE vous propose aussi

Il y a 4 ans
80 inscrits
4.8 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo