Smarketing : Pourquoi et comment aligner le marketing et les ventes ?
Fini l’amour vache… de force ou de gré, les directions marketing et commerciales seront amenées à travailler ensemble pour une meilleure synergie et davantage de convergence opérationnelle.
Le fameux Smarketing (ou SmartMarketing) sera, bien entendu, avant tout un mariage de raison qui pourra prendre la forme d’un alignement ou d’une fusion totale.
Lors de ce webinar, nous verrons avec Alexandra Ruellot , (Resp.Marketing et communication du Groupe UP), pourquoi et comment ces deux services doivent bien collaborer pour un objectif commun : produire et mieux convertir les leads !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Companeo (B 432 247 898) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement commercial
Leads
Performance marketing
Vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.