Le social selling sur LinkedIn : de l’écriture d’un post à une vraie stratégie
Vous avez déjà optimisé votre page de profil sur Linkedin ? C’est un bon début qui vous permettra de mieux ressortir dans les recherches. Mais LinkedIn ce n’est pas que ça.
Il est important d'enclencher une démarche active pour exploiter l'énorme potentiel du réseau professionel préféré des professionnels !
En effet, Linkedin propose de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de booster votre business. Mettre en place une stratégie de contenu en publiant régulièrement peut notamment s'avérer très efficace dans le temps.
Mais par où commencer ? Quelle stratégie mettre en place ? Comment publier des posts qui attirent l’attention ? Comment s’organiser et être créatif sur le long terme ?
Lors de ce webinaire animé par Linda Schell (ASC Communication) et Christophe Tourneur (IRCE), nous allons voir ensemble les clés d’une stratégie de contenu efficace.
Qui est l'IRCE ?
L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d'entreprise à potentiel de développement, de création d'emplois et d'impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.