Leadership en temps de crise : Comment aborder les situations difficiles au travail ?
Leadership en temps de crise : Comment aborder les situations difficiles au travail ?

Leadership en temps de crise : Comment aborder les situations difficiles au travail ?

Apprenez comment gérer les vrais problèmes quotidiens du manager  !

C'est un sujet qui nous tient à cœur et auquel nous sommes confrontés tous les jours dans nos formations et nos coachings…

Le but est de résoudre des situations difficiles du type :

  • Recadrer un collaborateur fautif (sans attendre la 4e faute),
  • Gérer des conflits (rapidement pour que cela ne dégénère pas),
  • Défendre des décisions de sa hiérarchie (alors qu'on n'y croit pas soi-même),
  • Parvenir à stopper un  bypass récurrent de sa hiérarchie,
  • Rester zen avec des profils "très différents de soi "(voir le DISC),
  • etc…

Ce que vous allez retirer du webinaire :

  • Une compréhension des erreurs que font la majorité des managers,
  • Comment la communication du manager doit être son meilleur outil,
  • Les responsabilités du manager et comment il doit protéger sa zone d'influence.

Les orateurs : Tristan & Denis

Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital, sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-up et d'entreprises du CAC40. Puis il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.

Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

Inscrivez-vous : 30mn de conseils concrets pour améliorer votre management.

Découvrez l'offre de Denis sur www.TrainedManager.com et celle de Tristan sur www.LePractice.fr

BONUS N°1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit pour évaluer où vous en êtes.

BONUS 2 : 30% de réduction sur les modules de management de votre choix. Vous pourrez aussi vous faire intégralement rembourser si vous vous inscrivez ensuite via votre CPF à la formation complète en management.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Tristan EbelGérantLE PRACTICE
Denis FagesDGTRAINED MANAGER

Les expertises associées

Communication interne

Formation professionnelle

Gestion de crise

Leadership

Management

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2024
Nombre d'inscrits362 inscrits
Note du webinar4.6 (23 avis)
Le Practice & Trained Manager

Le Practice & Trained Manager

30679 abonnés suivent cette entrepriseManagement, Vente, soft skills, I.A. Formations et entrainement intensif !

Le Practice & Trained Manager vous propose aussi

Améliorer votre communication grâce au DISC
28 JANV. 2025
10:45 - 11:15
8 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Leadership, compétences managériales
  5. Leadership en temps de crise : Comment aborder les situations difficiles au travail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo