Les 5 canaux pour la mesure de l’expérience clients à chaud

Les 5 canaux pour la mesure de l’expérience clients à chaud

Venez apprendre ou redécouvrir ce que représente un parcours clients. Pourquoi il est indispensable d’identifier dans son parcours clients les attentes ou besoins des clients. . 
Dans ce webinar, Vocaza vous présentera les 5 différents types de mesure de l’expérience client à chaud. Vocaza vous présentera les avantages et les inconvénients de l’ensemble des canaux. 
Ce qui vous permettra un éclairage sur les canaux qui marchent. Vous pourrez ainsi faire le choix et le conforter pour optimiser vos écoutes sur votre parcours clients. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Enquête

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date09/11/2017
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 canaux pour la mesure de l’expérience clients à chaud
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