Partager le webinar

21
août
11:00 - 11:30

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

KPI / indicateurs

Satisfaction client

Voix du client

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
SatisFactory

SatisFactory

1568 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder
10 juil. 2025
10:00 - 10:30
50 inscrits
Il y a 2 semaines
216 inscrits
4.6 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo