Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel
De la reflexion sur le type de reporting souhaité à la création du tableau de bord final, découvrez les 5 étapes à suivre lors de la mise en place d’une solution de reporting décisionnel dans Excel au sein de votre entreprise.
Les solutions de Business Intelligence sont aujourd’hui au cœur des préoccupations des entreprises qui ont de plus en plus d’informations et de données à traiter.
Chaque direction métier souhaite pouvoir analyser ses données en toute autonomie afin de prendre les bonnes décisions. La solution doit donc être facile à mettre en œuvre et intuitive pour les utilisateurs finaux. En utilisant Excel comme outil de reporting vous capitalisez ainsi sur vos compétences.
Ce webinar est le premier épisode d’une série sur la mise en place d’une solution de business intelligence.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Excel
Reporting
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.