les-5-etapes-pour-mettre-en-place-un-reporting-automatise-dans-excel

Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel

De la reflexion sur le type de reporting souhaité à la création du tableau de bord final, découvrez les 5 étapes à suivre lors de la mise en place d’une solution de reporting décisionnel dans Excel au sein de votre entreprise.

Les solutions de Business Intelligence sont aujourd’hui au cœur des préoccupations des entreprises qui ont de plus en plus d’informations et de données à traiter.

Chaque direction métier souhaite pouvoir analyser ses données en toute autonomie afin de prendre les bonnes décisions. La solution doit donc être facile à mettre en œuvre et intuitive pour les utilisateurs finaux. En utilisant Excel comme outil de reporting vous capitalisez ainsi sur vos compétences.

Ce webinar est le premier épisode d’une série sur la mise en place d’une solution de business intelligence.

Conférence animée par :

Farouk Ourabah

Farouk Ourabah

Account Manager,

Symtrax

Jeudi 7 Juillet 2016

de 11H00 à 11H30

153 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Symtrax

Symtrax

S'abonner
symtrax
Abonné
1393