Retour vers Commerce & Vente
Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel
Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel

Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel

De la reflexion sur le type de reporting souhaité à la création du tableau de bord final, découvrez les 5 étapes à suivre lors de la mise en place d’une solution de reporting décisionnel dans Excel au sein de votre entreprise.

Les solutions de Business Intelligence sont aujourd’hui au cœur des préoccupations des entreprises qui ont de plus en plus d’informations et de données à traiter.

Chaque direction métier souhaite pouvoir analyser ses données en toute autonomie afin de prendre les bonnes décisions. La solution doit donc être facile à mettre en œuvre et intuitive pour les utilisateurs finaux. En utilisant Excel comme outil de reporting vous capitalisez ainsi sur vos compétences.

Ce webinar est le premier épisode d’une série sur la mise en place d’une solution de business intelligence.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité

Les experts

Les expertises associées

Excel

Reporting

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/07/2016
Nombre d'inscrits145 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Symtrax SA

Symtrax SA

5862 abonnés suivent cette entrepriseEngineering Digital Transformation

Symtrax SA vous propose aussi

Il y a 1 mois
169 inscrits
4.3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Les 5 étapes pour réussir son projet de reporting automatisé dans Excel
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo