Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client

Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client

NPS, CES, CSAT et les autres ?

Ces termes vous les avez sans doute déjà entendus mais savez-vous ce qui se cache derrière ?  

En effet, bien comprendre les indicateurs, pour bien choisir vos KPIs en fonction de vos objectifs est primordial. Ce webinar d’une durée de 30 minutes aura pour objectif de vous expliquer quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser en satisfaction et comment on peut les interpréter pour mettre de la valeur et du relief à vos données.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

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Expérience client

Parcours client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits222 inscrits
Note du webinar3.6 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client
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