11
FÉVR.
14:00 - 14:45

Les 5 tendances de la relation client 2025

7 inscrits

En résumé

Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif co-animé par Florian Vannier, SEIF, et Yann Brunet - Manquat, expert Zendesk.

En 45 minutes, découvrez comment l'Intelligence Artificielle révolutionne l'expérience client et les nouvelles opportunités qu'elle offre à votre entreprise en 2025.

Au programme :

  • L'émergence des copilotes IA et leur impact sur la qualité des interactions
  • Les clés d'une IA conversationnelle qui inspire confiance
  • La montée en puissance des assistants IA personnels
  • Le rôle de l'IA vocale dans l'amélioration de l'écoute client
  • Les nouvelles possibilités de personnalisation pour fidéliser vos clients

Profitez des conseils pratiques pour préparer votre entreprise aux évolutions de la relation client.

Vous n’êtes pas disponible le 11 février à 14h ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les experts

Florian VannierFondateurSEIF
Yann Brunet ManquatCustomer success managerWE ARE CLOUD

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Tendances

Les 5 tendances de la relation client 2025
SEIF

SEIF

917 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

SEIF vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 tendances de la relation client 2025
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo