Les 5 tendances de la relation client 2025
Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif co-animé par Florian Vannier, SEIF, et Yann Brunet - Manquat, expert Zendesk.
En 45 minutes, découvrez comment l'Intelligence Artificielle révolutionne l'expérience client et les nouvelles opportunités qu'elle offre à votre entreprise en 2025.
Au programme :
- L'émergence des copilotes IA et leur impact sur la qualité des interactions
- Les clés d'une IA conversationnelle qui inspire confiance
- La montée en puissance des assistants IA personnels
- Le rôle de l'IA vocale dans l'amélioration de l'écoute client
- Les nouvelles possibilités de personnalisation pour fidéliser vos clients
Profitez des conseils pratiques pour préparer votre entreprise aux évolutions de la relation client.
Vous n’êtes pas disponible le 11 février à 14h ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité
Les experts
Florian VannierFondateurSEIF
Yann Brunet ManquatCustomer success managerWE ARE CLOUD
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Tendances
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/02/2025
Nombre d'inscrits325 inscrits
Note du webinar4.8 (11 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Zendesk CX trends 2025 x SEIF
PDF
SEIF vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Les 5 tendances de la relation client 2025
Webikeo Pro
Domaines d'expertises