Les 5 valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud

Les 5 valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 
Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours clients qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. 

Vocaza vous explique en 30 mn, les 5 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

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Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Ecoute client

Etudes satisfaction

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date01/02/2018
Nombre d'inscrits154 inscrits
Note du webinar3.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud
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