Comment développer votre employabilité grâce au travail temporaire ?
Si l'intérim avant, était associé à des métiers peu qualifiés, 10 ans après la crise de 2008 et l'émergence de postes cadres, nombreux sont aujourd'hui, ceux, qui ont totalement pris le virage. L'intérim correspond bien aux personnes qui veulent maîtriser leur façon de vivre au travers du travail. Il répond à un nouveau rythme de vie, une volonté de se professionnaliser en touchant plusieurs domaines.
Ce webinar a pour objectif de vous aider à comprendre le fonctionnement de l'intérim et à découvrir les avantages liés à ce type de contrat. En somme, nous allons vous aider à développer votre employabilité grâce au travail temporaire.
Au cours de ce webinar, nous ferons le point sur chacun des postes que nous avons à pourvoir en travail temporaire dans ces secteurs !
Coralie Foucher :
Diplomée en Gestion des Ressources Humaines, Coralie rejoint Hays en 2007 en tant que Chargée de recrutement sur la division marchés financiers. En 2008, elle devient manager de cette division. Au cours de ses douze dernières années, Coralie prend en charge plusieurs spécialisations mériers et encadre plusieurs chargés de recrutement spécialisés sur la gestion des grands comptes.
Coralie a développé une solide connaissance sur les spécificités et enjeux du travail temporaire.
Mariame Soumaoro :
Diplomée d'un Master 1 en Commerce et Vente, Mariame a débuté son parcours professionnel, en tant que chargé d'affaires, chez Manpower. Elle interviendra principalement sur les recrutements du secteur tertiaire, pour des PME. Elle rejoint ensuite le groupe Orange, sur un poste de commerciale, ce qui l'a conduite à vouloir poursuivre, sur un poste alliant les deux casquettes : recrutement et commercial.
Elle intègre le groupe Hays, en juin 2008, qu départ sur la division Comptabilité/finance, pendant 4 ans. Consultante dans un premier temps, puis, s'initiant au management sur cette division, elle reprendra tour à tour à partir de 2012, les divisions ADV Support Achats, Junior Sales and Marketing et Assistanat, et manage aujourd'hui une équipe de 20 personnes.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.