Communications clients des PME : options et bénéfices de l'externalisation

Communications clients des PME : options et bénéfices de l'externalisation

Les attentes des clients ne cessent d'augmenter et ils sont moins tolérants envers les communications incohérentes ou mal exécutées de la part des entreprises avec lesquelles ils intéragissent. Malgré la tendance à l'adoption du zéro papier, les consommateurs ne sont pas entièrement satisfaits d'une stratégie de communication purement digitale. Heureusement, l'une des stratégies les plus simples pour conserver les clients et les fidéliser est une communication cohérente et convaincante sur tous les canaux, y compris l'impression.

Rejoignez-nous le 22 mars à 10h, pour étudier les bénéfices de l’adoption d’une solution de courrier externalisée afin de révolutionner les communications clients.

Au cours de cette session en direct, nous aborderons : 

  • L'impact de l'environnement commercial actuel sur la manière dont les PME envoient leurs communications clients.
  • Quelles sont les perspectives de l'externalisation de l'impression et du courrier ?
  • Comment l'externalisation du courrier aide les PME à optimiser la fidélisation de la clientèle, à gagner en efficacité et à réduire les coûts.
  • Comment mettre en œuvre une solution externalisée ?

Nous nous baserons sur l’étude de Kaspar Roos, fondateur et PDG d’Aspire, expert reconnu dans le secteur de la gestion des communications clients.

Si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez-vous inscrire et vous recevrez le replay du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Communication

Connaissance client

Relation client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2022
Nombre d'inscrits58 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Communications clients des PME : options et bénéfices de l'externalisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo