les-indicateurs-cles-de-la-performance-commerciale

Les indicateurs clés de la performance commerciale

Très répandus dans les différents services de l’entreprise, les indicateurs clés ou appelés également KPI (Key Performance Indicator), vous permettent d’évaluer votre Performance. Présents dans tous les services d’une entreprise, les KPI utilisés sont pourtant rarement conçus pour répondre spécifiquement aux besoins du domaine commercial. En effet, prises séparément, ces données ne fournissent pas forcément une image mesurable de l’activité commerciale. Il convient de les croiser avec d’autres informations de manière à élaborer des tableaux de bord adaptés.

Fort d’une expérience de 20 ans dans des postes de Direction Générale, Direction Commerciale, et de 12 ans en qualité de Consultant, Bruno SAUCOURT accompagne les dirigeants et les entrepreneurs pour optimiser l’Efficience Commerciale dans leur Entreprise (Audit, Profils de l’équipe, Outils et méthodologies, Accompagnement du Dirigeant).

Au travers de ce webinar, Bruno, vous présentera les différents types d’indicateurs clés utilisés pour mesurer votre performance commerciale et la manière d’élaborer des tableaux de bord adaptés à vos enjeux.

Conférence animée par :

Bruno SAUCOURT

Bruno SAUCOURT

Expert en efficience commerciale - DPO externalisé,

Hisséo

Jeudi 26 Avril 2018

de 11H30 à 12H00

104 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/11/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°