Quels sont les indicateurs clés de la satisfaction client ?

Quels sont les indicateurs clés de la satisfaction client ?

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/03/2021
Nombre d'inscrits406 inscrits
Note du webinar
4.5 (32 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les indicateurs clés de la satisfaction client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo