les-meilleurs-indicateurs-en-satisfaction-client-3

Les meilleurs indicateurs en satisfaction client

NPS, CES, CSAT ces termes vous les avez sans doute déjà entendu mais savez-vous ce qui se cache derrière ?  En effet, bien comprendre les indicateurs, pour bien choisir vos KPIs en fonction de vos objectifs est primordial. Ce webinar d’une durée de 25 minutes aura pour objectif de vous expliquer quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser en satisfaction. Nous détaillerons l'interêt de chacun de ces indicateurs et leurs avantages dans un contexte de satisfaction client.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Mardi 7 Novembre 2017

de 16H00 à 16H30

207 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/03/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
1762