Les meilleurs indicateurs en satisfaction client

Les meilleurs indicateurs en satisfaction client

NPS, CES, CSAT ces termes vous les avez sans doute déjà entendu mais savez-vous ce qui se cache derrière ?  En effet, bien comprendre les indicateurs, pour bien choisir vos KPIs en fonction de vos objectifs est primordial. Ce webinar d’une durée de 25 minutes aura pour objectif de vous expliquer quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser en satisfaction. Nous détaillerons l'interêt de chacun de ces indicateurs et leurs avantages dans un contexte de satisfaction client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/11/2017
Nombre d'inscrits202 inscrits
Note du webinar4.1 (15 avis)
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