Quel mode de diffusion choisir pour vos enquêtes ?

Quel mode de diffusion choisir pour vos enquêtes ?

Au démarrage d'un projet d'enquête, on se demande toujours quel moyen nous permettra d'avoir le plus de retour. Est ce que je dois faire une enquête par email, téléphone, sur les réseaux sociaux, mon site web, par sms etc ? Découvrez les différents modes de diffusion pour vos enquêtes dans ce webinar Vocaza d’une durée de 25 minutes. Vous aurez ainsi un aperçu clair et objectif vous montrant les avantages / inconvénients des différentes méthodologies d’enquête qui sont utilisées en 2016.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Email marketing

Enquête

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/10/2017
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar4.7 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quel mode de diffusion choisir pour vos enquêtes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo