Quel mode de diffusion choisir pour vos enquêtes ?
Au démarrage d'un projet d'enquête, on se demande toujours quel moyen nous permettra d'avoir le plus de retour. Est ce que je dois faire une enquête par email, téléphone, sur les réseaux sociaux, mon site web, par sms etc ? Découvrez les différents modes de diffusion pour vos enquêtes dans ce webinar Vocaza d’une durée de 25 minutes. Vous aurez ainsi un aperçu clair et objectif vous montrant les avantages / inconvénients des différentes méthodologies d’enquête qui sont utilisées en 2016.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Directeur général ou dirigeant
Email marketing
Enquête
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.