Les personas au service des parcours clients
15 minutes pour tout comprendre sur l’apport des personas dans votre stratégie de parcours clients !
Les personas ne sont pas qu’une tendance, ils participent à une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise.
Venez comprendre ce qu’est un persona et comment les personas optimisent l’expérience clients de votre stratégie
A partir d’exemples concrets en BTC et BTB, Laurence Evrard vous proposera sa méthodologie et vous montrera combien l’analyse des personae vous permet de mieux scénariser les parcours clients et ainsi d’enchanter l’expérience du client et optimiser votre ROI.
A très bientôt !!
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Clients
Expérience client
Parcours client
Persona
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Les personas au service des parcours clients