Les personas au service des parcours clients
15 minutes pour tout comprendre sur l’apport considérable des personas dans votre stratégie de parcours clients !
Les personas ne sont pas qu’une tendance, ils participent à une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise.
Venez comprendre ce qu’est un persona et comment les personas optimisent l’expérience clients de votre stratégie.
Puisqu’il est utopique de vouloir modéliser tous vos parcours clients, nous travaillons sur des parcours types, définis à partir des personae qui sont des caricatures de vos profils clients.
Laurence Evrard sera heureuse de partager avec vous notre méthode. Elle présentera des exemples concrets en BTC et BTB et vous montrera combien l’analyse des personae vous permet de mieux scénariser les parcours clients et ainsi d’enchanter l’expérience du client et optimiser votre ROI.
A très bientôt !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Les personas au service des parcours clients