Comment mettre en place vos Personas pour optimiser votre Expérience Client ?
Vous souhaitez mettre en place des personas ou allez les mettre en place, mais vous ne savez pas vraiment comment en tirer partie ?
Dans ce webinaire, Stratello vous présente en quoi l’outil persona va vous permettre d’insuffler une culture client dans l’entreprise, identifier de nouveaux dispositifs relationnels, et optimiser vos contenus.
Nous préciserons pourquoi cet outil se distingue d’une segmentation ou d’une typologie, ce qu’il apporte de plus, de différent…
Après une rapide définition de l’outil Buyer Persona, Isabelle Pavard Warin et Laurence Evrard vous présenteront comment l’outil persona a permis d’optimiser l’Expérience client que ce soit dans les secteurs du tourisme, de la banque / assurance, de l’Industrie, de la Distribution… aussi bien en BTB que BTC.
Nous vous donnerons rendez-vous Mercredi 11 avril à 11H30 pour vous présenter notre approche des personas et notre retour d’expérience sur de nombreux cas concrets.
A très vite !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Expérience client
Parcours client
Persona
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.