Les secrets du CRO dévoilés : boostez votre chiffre d'affaires en optimisant l'expérience client !
Saviez-vous que l'augmentation de seulement 1% du taux de conversion peut entraîner une augmentation de 10% des revenus annuels d'une entreprise ?
La conversion moyenne en ligne est de 2,96%*. Ce taux est un taux moyen et pour les meilleurs peut atteindre les 15 à 20%.
Vous voulez faire partie des meilleurs ? On vous donne les clés.
Peu importe votre secteur d'activité, optimiser vos parcours d'achat est un moyen efficace d'augmenter votre chiffre d'affaires sans avoir à dépenser davantage en campagnes d'acquisition.
Oui, oui, ça peut être aussi simple que de changer la couleur d'un bouton ou le wording d'un CTA, ou encore le placement d'une image.
Face à ce potentiel sous-estimé, Yumens vous propose de découvrir comment booster votre chiffre d'affaires en optimisant l'expérience client grâce au CRO (Conversion Rate Optimization) ! Rejoignez-nous pour explorer le potentiel sous-estimé de cette technique qui consiste à améliorer les performances de votre site ou application afin d'inciter les utilisateurs à effectuer des actions telles que des achats, inscriptions ou téléchargements.
Dans ce webinar, nous vous présenterons un plan d'action et nos success stories pour illustrer concrètement l'application de différentes techniques CRO ultra-performantes. Ne manquez pas cette opportunité de maximiser vos résultats et de stimuler votre chiffre d'affaires grâce à l'optimisation de l'expérience client !
(*source: Econsultancy, 2021)
Lors de ce webinar nous vous dévoilerons :
- La présentation de la notion du CRO (Conversion Rate Optimization) et de son importance pour augmenter le taux de conversion d'un site web.
- Une check-list des points majeurs à prendre en compte lors de l'optimisation du taux de conversion.
- Une matrice template CRO pour guider et structurer le processus d'optimisation.
- Les pièges et des points de vigilance à prendre en compte lors de la mise en place d'une stratégie de CRO.
- Des ressources téléchargeables pour accompagner et soutenir la démarche d'optimisation du taux de conversion.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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