Retour vers Marketing stratégique
Les secrets dʼun livre blanc réussi : de la conception à la diffusion

Les secrets dʼun livre blanc réussi : de la conception à la diffusion

Le livre blanc est un outil de content marketing efficace et pertinent pour informer, sensibiliser et convertir vos prospects en clients. En 30 minutes, je vous partage notre méthodologie pour faire du livre blanc une ressource captivante pour vos audiences et, surtout, un outil puissant de génération de leads.


En trois temps, nous aborderons les questions suivantes :

  • Comment créer un livre blanc de qualité ? Choix du sujet, du titre, du format, du style, de la structure et des sources d'information/
  • Comment diffuser et mettre en avant son livre blanc ? Quelles sont les différentes étapes pour publier le livre blanc en ligne, créer une landing page dédiée, promouvoir le livre blanc sur les réseaux sociaux, faire une campagne d'e-mailing et distribuer le livre blanc dans ses réseaux.
  • Comment mesurer l'impact de son livre blanc ? Présenter les indicateurs clés à suivre pour évaluer le retour sur investissement du livre blanc, tels que le nombre de téléchargements, le taux de conversion, le trafic généré, etc.

Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ?
Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
We are the words SRL (BE0468354206) Politique de confidentialité

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords

Les expertises associées

Livre blanc

Marketing stratégique

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2024
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar5 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Les secrets dʼun livre blanc réussi : de la conception à la diffusion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo