Contexte
Vos clients sont au centre de vos préoccupations. Pour autant, ne vous est-il pas déjà arrivé de ne pas être en mesure de renseigner vos clients en temps réel sur la situation de leur commande ? Ou tout simplement d'apprendre de votre client qu'il n’a reçu qu’une livraison partielle de sa commande ?
Le service client de l'entreprise a pour mission de maintenir des niveaux de services élevés et de satisfaire les exigences croissantes des clients par la mise en place d'un cercle vertueux. Il doit permettre d'engager le client d'une autre façon en lui poussant des messages qui vont l'intéresser au bon moment et par le bon canal de communication.
Objectif
Cette conférence vous permettra de comprendre comment mettre en place une plateforme de communication unique à partir de l'ensemble de vos flux d'information dans la Supply Chain.
Problématiques abordées
En pratique la difficulté réside principalement dans la collecte des informations auprès de sources de données hétérogènes comme les applications de transports (TMS) ou de gestion des entrepôts (WMS). Il faut ensuite réussir à valoriser ces informations à l’aide d’autres informations issues de SAP ou autres ERPs. Comment :
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