Le monde parle beaucoup de bienveillance, mais concrètement, comment doit se comporter un manager ?
Face au refus et à la résistance, comment être bienveillant mais ferme ?
Comment conserver votre bienveillance face à de la mauvaise foi ?
Quelles sont les situations ou la bienveillance et l'empathie vont faire toute la différence ?
Bénéfices de la formation sur le management bienveillant :
Vous saurez comment animer, motiver, encourager et féliciter plutôt que donner des ordres.
Votre communication sera appréciée car vous saurez écouter vraiment.
Vos collaborateurs seront enclins à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Vous saurez vous faire respecter et user d'autorité uniquement à bon escient.
Rejoignez-nous pour développer votre capacité à adopter les bons comportements d'un manager bienveillant !
Les orateurs : Tristan & Denis
Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.
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