Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?
Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l'aide du marketing automation 

Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la marque et les moments de vie de vos clients ? 

Le client est de plus en plus exigeant et s’attend à recevoir des communications liées à ses centres d'intérêtson profil et aussi à ses moments de vie… Tout cela au rythme qui lui convient.   

Au programme de ce webinar, nos recommandations illustrées par des démos Actito, éditeur d'une solution de marketing automation : 

  • Libérer du temps pour innover dans vos scénarios 

  • Créer une vision d’ensemble des plans de contacts pour trouver le bon équilibre entre les différentes typologies de communications : institutionnelles, commerciales, relationnelles, réglementaires… 
  • Concevoir de nouveaux scénarios orientés clients, liés à leurs moments de vie individuels ou collectifs et à leurs parcours ou à l'actualité locale (ou proche des lieux de vie)
  • Orchestrer les différents chantiers autour du marketing automation 

  • Analyser la performance de vos campagnes de bout en bout (amélioration continue) 

  

Nous aurons le plaisir de partager avec vous des bonnes pratiques, des méthodes et des cas d’usage illustrés dans la solution Actito, tout cela en 1h top chrono ! 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Les experts

Khira ZENINAManager ConseilAcemis Conseil
Daniel LalicDirecteur CommercialACTITO France
FREDERIC MITEVEDirecteur CRM et technologies pour l'expérience clientsACEMIS CONSEIL

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Marketing automation

Stratégie

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date08/09/2022
Nombre d'inscrits613 inscrits
Note du webinar4.3 (27 avis)
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