Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ?
Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l'aide du marketing automation ?
Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la marque et les moments de vie de vos clients ?
Le client est de plus en plus exigeant et s’attend à recevoir des communications liées à ses centres d'intérêt, son profil et aussi à ses moments de vie… Tout cela au rythme qui lui convient.
Au programme de ce webinar, nos recommandations illustrées par des démos Actito, éditeur d'une solution de marketing automation :
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Libérer du temps pour innover dans vos scénarios
- Créer une vision d’ensemble des plans de contacts pour trouver le bon équilibre entre les différentes typologies de communications : institutionnelles, commerciales, relationnelles, réglementaires…
- Concevoir de nouveaux scénarios orientés clients, liés à leurs moments de vie individuels ou collectifs et à leurs parcours ou à l'actualité locale (ou proche des lieux de vie)
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Orchestrer les différents chantiers autour du marketing automation
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Analyser la performance de vos campagnes de bout en bout (amélioration continue)
Nous aurons le plaisir de partager avec vous des bonnes pratiques, des méthodes et des cas d’usage illustrés dans la solution Actito, tout cela en 1h top chrono !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.