Marketing automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne efficace
Marketing automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne efficace

Marketing automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne efficace

 

Découvrez une méthode concrète pour mettre en place votre stratégie marketing automation en 6 étapes :

  1. Définir les personas
  2. Définir les objectifs de chaque persona
  3. Définir les scénarii / les règles de scoring
  4. Produire les contenus
  5. Choisir un logiciel / mettre en place les scénarii
  6. Mesurer

Au travers d'exemples concrets découvrez comment générer plus de chiffre d'affaire à l'aide de votre site internet en B2B.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WebAnyOne (Lyon B 880 240 130) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre Ammelootdirigeant d'entrepriseHELLO SOMEDAY

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Content marketing

Marketing automation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/03/2022
Nombre d'inscrits803 inscrits
Note du webinar4.6 (54 avis)
Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

1699 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre toutes les tendances et tous les enjeux actuels de l'inbound et de l'oubond, à suivre le 11/03

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ? vous propose aussi

Il y a 2 ans
588 inscrits
4.7 (67 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Marketing automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne efficace
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo