marketing-automation-derriere-le-buzzword-une-methode-concrete-pour-mieux-vendre-2

Marketing automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne efficace

 

Découvrez une méthode concrète pour mettre en place votre stratégie marketing automation en 6 étapes :

  1. Définir les personas
  2. Définir les objectifs de chaque persona
  3. Définir les scénarii / les règles de scoring
  4. Produire les contenus
  5. Choisir un logiciel / mettre en place les scénarii
  6. Mesurer

Au travers d'exemples concrets découvrez comment générer plus de chiffre d'affaire à l'aide de votre site internet en B2B.

Conférence animée par :

Pierre Ammeloot

Pierre Ammeloot

CEO,

WebAnyOne


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 11 Mars 2022

de 14:15 à 15:00

(Europe/Paris)

757 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/01/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

S'abonner
inbound-outbound-quelle-strategie-de-prospection-en-2022
Abonné
1602