Marketing prédictif : comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?

90% des données commerciales et marketing ne sont pas exploitées !

Reporting, datamining, décisionnel, quels prérequis pour quelles utilisations ?
Quels process, organisation et outils pour tirer la quintessence de la donnée client ?

Amabis, conseil, éditeur et intégrateur expert en Data Management, partage son expérience.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Amabis (409015724) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS

Les expertises associées

Data management

Data marketing

Data mining

Études marketing

Qualité des données

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2017
Nombre d'inscrits188 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

841 abonnés suivent cette entrepriseOptimisez la qualité de vos données : conseils, innovations et solutions pour des décisions éclairées
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing prédictif : comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo