Retour vers Marketing

Marketing prédictif : comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?

90% des données commerciales et marketing ne sont pas exploitées !

Reporting, datamining, décisionnel, quels prérequis pour quelles utilisations ?
Quels process, organisation et outils pour tirer la quintessence de la donnée client ?

Amabis, conseil, éditeur et intégrateur expert en Data Management, partage son expérience.

 

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS

Les expertises associées

Data management

Data marketing

Data mining

Études marketing

Qualité des données

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/12/2017
Nombre d'inscrits196 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

882 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo