Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

Médias Sociaux et Marketing d'Influence - Conseils pratiques et erreurs à éviter

Le marketing d’influence n’est plus une option pour les professionnels des médias sociaux. Pourtant, nombre sont les marques qui commettent des erreurs basiques dans leurs relations avec leurs influenceurs.  Mais quelles sont les caractéristiques d’un bon influenceur pour une marque? Comment les aborder ? Comment mesurer leur performance ?

Pour répondre à ces questions,  Yann Dirheimer, Marketing Manager chez Hootsuite a uni ses forces avec Isabelle Mathieu, consultante, formatrice, experte en stratégie social media et fondatrice du blog emarketinglicious.fr, et Charlotte Clemens, Sales Manager chez Talkwalker.

Rejoignez-nous lors de ce webinaire pour découvrir :

  • A quoi sert un programme d’influenceurs?
  • Comment débuter la conversation et développer une relation durable?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? 
  • Comment évaluer le ROI d’une action avec un influenceur?

Durant ce webinar, vous bénéficierez du retour d’expérience d’une des influenceuses clés du marché francophone du digital, ainsi que de deux experts de la veille et de l’engagement sur les médias sociaux.

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.

Toutes les personnes inscrites à ce webinaire recevront gratuitement le guide pratique « Marketing d’influence : 3 stratégies de veille des médias sociaux. »

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer Advocacy,Hootsuite
Isabelle MathieuExperte Senior Médias Sociaux. Consultante. Formatrice. Conférencière. Fondatrice @Emarketinglicous.fr,Isabelle Mathieu

Les expertises associées

Communication

Marketing digital

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/06/2016
Nombre d'inscrits493 inscrits
Note du webinar3.9 (56 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

15941 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 7 ans
319 inscrits
4.1 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Médias Sociaux et Marketing d'Influence - Conseils pratiques et erreurs à éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo