Le marketing d’influence n’est plus une option pour les professionnels des médias sociaux. Pourtant, nombre sont les marques qui commettent des erreurs basiques dans leurs relations avec leurs influenceurs. Mais quelles sont les caractéristiques d’un bon influenceur pour une marque? Comment les aborder ? Comment mesurer leur performance ?
Pour répondre à ces questions, Yann Dirheimer, Marketing Manager chez Hootsuite a uni ses forces avec Isabelle Mathieu, consultante, formatrice, experte en stratégie social media et fondatrice du blog emarketinglicious.fr, et Charlotte Clemens, Sales Manager chez Talkwalker.
Rejoignez-nous lors de ce webinaire pour découvrir :
Durant ce webinar, vous bénéficierez du retour d’expérience d’une des influenceuses clés du marché francophone du digital, ainsi que de deux experts de la veille et de l’engagement sur les médias sociaux.
Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.
Toutes les personnes inscrites à ce webinaire recevront gratuitement le guide pratique « Marketing d’influence : 3 stratégies de veille des médias sociaux. »
Conférence animée par :
Head of Global Customer Advocacy,
Hootsuite
Experte Médias Sociaux. Entrepreneur @ Isabelle-Mathieu.com. Fondatrice @Emarketinglicous.fr,
Isabelle Mathieu
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.