Réduire 45% de coût par pièce en deux fois moins de temps que n’importe quel système FDM existant
Dans un environnement industriel demandant des cadences de plus en plus rapides et s'affrontant à des challenges de supply chain, la fabrication addititive est devenue un allié considérable pour les fabricants. Pour répondre aux besoins de multiples secteurs de l'industrie, Stratasys a lancé la nouvelle génération de l'impression 3D de technologie FDM, repoussant les limites de sa performance.
Découvrez en détail la nouvelle génération de systèmes FDM avec l’imprimante F3300 de Stratasys. Par rapport à un système FDM du marché, elle permet :
- d’économiser 45% du coût par pièce
- d’imprimer 2 fois plus vite
- d’assurer 50% de fiabilité en plus
- 25% de précision en plus
L’ingénieur d’application Yoann Nicolle expliquera comment cette imprimante peut obtenir de biens meilleures rendements et résultats que toutes les machines FDM du marché.
En 45 minutes, vous en apprendrez sur :
* les caractéristiques techniques de cette machine
* les possibilités d’applications industrielles
* sa productivité double
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Stratasys GmbH (DE 251320244) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fabrication
Fabrication additive
Imprimante
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.