03
juil.
11:00 - 12:00
Mesurer le ROI et le succès de l’intranet
Soyez le premier inscrit !
En résumé
La mesure de la performance et de l’engagement d’un Intranet est un sujet de débat permanent.
Cette mesure doit dépasser le simple taux d’usage. Il doit se traduire en compréhension de la valeur métier apportée aux collaborateurs en vue de l’atteinte de vos objectifs et cas d’usages :
- Mesurer et décrypter le « visible » et « l’invisible »
- Comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas
- Légitimer cet investissement auprès de la Direction de manière simple et tangible
A cette occasion, Powell vous dévoilera son nouveau module d'Analytics avancé d’analyse d’usages.
Au cours de ce webinaire, animé par nos experts produit et marketing produit Guillaume Claisse et Matthias Fille, vous découvrirez :
- Comment définir ce que signifie réellement « le succès de l’intranet »
- Quels indicateurs et KPIs métiers suivre, selon vos objectifs métier et cas d’usages recherchés
- Comment optimiser votre stratégie et vos différentes actions grâce à la donnée de ce nouveau module
- Comment interpréter ces données pour prendre des décisions métiers
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Powell Software SAS (815 141 874 APE 6201Z) Politique de confidentialité
Les experts
Emily HoussierMarketing managerPOWELL SOFTWARE
Matthias FilleProduct marketing managerPOWELL SOFTWARE

