Métiers de l'ADV, nouvelles attentes et salaires
Les métiers de l’Administration des Ventes sont en forte croissance sur le marché de l’emploi. En effet, dans un contexte de concurrence accrue et de demande de rendement, la qualité du service client devient primordiale. Ainsi, les métiers de l’ADV à part entière se développent depuis ces dernières années, et prennent de plus en plus de place au sein des entreprises.
Ce webinar vous permettra de bien comprendre les compétences demandées et à développer pour réussir et évoluer sur ce métier, et de savoir comment sont gérées les politiques de rémunération.
Pauline Pichon
Diplômée d’un Master Grandes Ecoles en Entreprenariat, Pauline Pichon rejoint Hays en 2014 en tant que Consultante sur la division ADV, après avoir terminé ses études.
Depuis, elle évolue au sein de cette division et manage une équipe depuis 2017. Elle s’est spécialisée sur ses métiers et a développé de solides connaissances sur le marché et sur le travail temporaire.
Pauline Proy
Titulaire d’un Master au sein d’une Grande Ecole de Commerce et de Management, Pauline Proy rejoint le groupe Hays en 2011 en tant que consultante junior, sur la division Administration des Ventes. Elle a rapidement évolué au sein de cette division composée à la base de deux personnes, pour en prendre la tête et manager aujourd’hui 12 consultants en Ile de France, sur ces métiers.
Elle a donc pu acquérir l’expertise de ces métiers sur la région.
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Hays France & Luxembourg vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Métiers de l'ADV, nouvelles attentes et salaires