Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

16
déc.
11:00 - 11:45

Service client : comment autonomie et flexibilité boostent la motivation et la performance de vos équipes

17 inscrits
Service client : comment autonomie et flexibilité boostent la motivation et la performance de vos équipes

En résumé

Les experts

Xavier BOURCHEIXResponsable ITFACYLE
François BreuillerCEOFACYLE
Marion BaugierGrowth ManagerFACYLE

Les expertises associées

Service client : comment autonomie et flexibilité boostent la motivation et la performance de vos équipes
FACYLE

FACYLE

1905 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain
Nous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain
FACYLE

FACYLE

1905 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain
Nous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

FACYLE vous propose aussi

Il y a 2 semaines
18 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Service client : comment autonomie et flexibilité boostent la motivation et la performance de vos équipes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -