Le micro brand content, qui consiste à produire du microcontenu éditorial de qualité en lien avec l'identité et les valeurs d'une marque, est tout à fait adapté au secteur du tourisme, de la restauration et de l'hôtellerie.
Le micro contenu capte rapidement l'attention pour des informations claires et rapides. Il est idéal pour l'engagement en ligne grâce à sa facilité de consommation et de partage. En outre, les formats courts présentent avantageusement les offres spéciales, événements et nouveautés. Et ce contenu est moins coûteux que de longues campagnes, bénéfique pour toutes tailles d'entreprises.
En 30 minutes, nous verrons comment exploiter ce micro contenu pour une communication efficace, rapide et engageante, en trois étapes :
Après ce webinaire, vous saurez comment utiliser efficacement le micro contenu de marque pour attirer l'attention des clients, transmettre des informations claires et promouvoir vos offres de manière engageante. Du fait de sa rentabilité, le micro contenu est idéal pour toutes les entreprises, maximisant votre retour sur investissement.
Vous aimeriez assister à ce webinaire, mais vous n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous tout de même : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.